Garantie et Retour

Garantie Limitée
Jackery Technology GmbH garantit à l'acheteur initial que le produit Jackery est exempt de tout défaut de fabrication et de matériau dans le cadre d'une utilisation normale par le consommateur pendant la période de garantie applicable identifiée dans la section « Période de Garantie » ci-dessous, sous réserve des exclusions énoncées ci-dessous.


Cette déclaration de garantie définit l'obligation de garantie totale et exclusive de Jackery. Nous n'assumons pas, et n'autorisons personne à assumer pour nous, toute autre responsabilité liée à la vente de nos produits.

Période de Garantie
La période de garantie des produits électriques Jackery est de 24 mois. Dans chaque cas, la période de garantie est mesurée à partir de la date d'achat par le premier acheteur consommateur. Le ticket de caisse du premier achat par le consommateur, ou toute autre preuve documentaire raisonnable, est nécessaire pour établir la date de début de la période de garantie.

Échange
Jackery remplacera (aux frais de Jackery) tout produit Jackery qui ne fonctionnera pas pendant la période de garantie applicable en raison d'un défaut de fabrication ou de matériau. Le produit de remplacement bénéficie de la garantie restante du produit d'origine.


Limitée au Premier Acheteur Consommateur
La garantie sur les produits Jackery est limitée à l'acheteur initial et n'est pas transférable à un propriétaire ultérieur.

Exclusions

La garantie de Jackery ne s'applique pas aux produits suivants :

-Mal utilisé, abusé, modifié, endommagé par accident, ou utilisé pour tout autre usage que l'usage normal du consommateur tel qu'autorisé dans la documentation actuelle du produit Jackery.
·Tentative de réparation par toute personne autre qu'un établissement agréé.
·Tout produit acheté par le biais d'une vente aux enchères en ligne.
·La garantie de Jackery ne s'applique pas à la cellule de la batterie à moins que vous ne la rechargiez complètement dans les sept jours suivant l'achat du produit et au moins une fois tous les six mois par la suite.

Assistance à la Clientèle : hello.eu@jackery.com

Pour obtenir un service de garantie, contactez notre équipe de service clientèle à l'adresse hello.eu@jackery.com.

Remboursement

Jackery offre une remboursement garanti sous 30 jours pour les produits achetés directement sur Jackery.com. Nous sommes convaincus que vous allez adorer votre nouveau produit Jackery. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de nous le faire savoir dans les 30 jours. Dès que nous aurons reçu le produit et confirmé sa validité, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat.

Pour retourner un article, veuillez nous contacter par courriel à hello.eu@jackery.com pendant nos heures d'ouverture normales. Afin de pouvoir retourner votre produit dans le cadre de la politique de retour de 30 jours, veuillez vérifier que :

Vous avez acheté le produit directement sur Jackery.com. Veuillez contacter Jackery et entamer la procédure de retour dans les 30 jours suivant la date d'expédition initiale. Le produit est retourné dans l'emballage d'origine, avec tous les matériaux inclus, dans un état neuf ou comme neuf, et être accompagné d'un numéro d'autorisation de retour.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Si le paiement a été effectué par carte de crédit, dès que nous recevrons le produit, nous créditerons votre compte. Il faut compter 7 à 10 jours ouvrables pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse hello.eu@jackery.com.

Conditions de Retour et de Remboursement
Veuillez lire attentivement les conditions ci-dessous. Si les conditions ne sont pas remplies, Jackery se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement. Veuillez remarquer que Jackery ne permet pas le retour ou le remboursement des produits suivants :


Les produits configurés ou marqués selon vos spécifications.
Les produits achetés auprès d'un partenaire commercial tiers.

Comment Retourner un Article

Pour retourner un article, vous devez obtenir un numéro d'Autorisation de Retour de Matériel (RMA). Jackery n'acceptera aucun retour sans autorisation préalable et sans numéro RMA. Vous pouvez obtenir un formulaire RMA en nous contactant par téléphone ou par e-mail pour obtenir de l'aide.

Procédure de retour de produit

1. Obtenez un Numéro d'Autorisation de Retour de Marchandise (RMA) :
Tous les retours doivent avoir un numéro RMA pour être traités. Contactez Jackery à l'adresse hello.eu@Jackery.com pour obtenir de l'aide.

2. Inscrivez le numéro RMA sur l'étiquette d'expédition située à l'extérieur du colis.
Le numéro RMA doit être clairement indiqué sur l'étiquette d'expédition de tout colis retourné à Jackery. N'écrivez pas le numéro RMA sur la boîte elle-même. Les colis ne comportant pas de numéro RMA sur l'étiquette de retour peuvent ne pas être acceptés par notre entrepôt.

Recevoir mon cadeau
logo-paypal paypal

Warranty & Return

Limited Warranty
Jackery Inc. warrants to the original consumer purchaser that the Jackery product will be free from defects in workmanship and material under normal consumer use during the applicable warranty period identified in the 'Warranty Period' section below, subject to the exclusions set forth below.

This warranty statement sets forth Jackery's total and exclusive warranty obligation. We will not assume, nor authorize any person to assume for us, any other liability in connection with the sale of our products.

Warranty Period
The warranty period for Jackery power products is 24 months. In each case, the warranty period is measured starting on the date of purchase by the original consumer purchaser. The sales receipt from the first consumer purchase, or other reasonable documentary proof, is required in order to establish the start date of the warranty period.

Exchange
Jackery will replace (at Jackery's expense) any Jackery product that fails to operate during the applicable warranty period due to defect in workmanship or material. A replacement product assumes the remaining warranty of the original product.

Limited to Original Consumer Buyer
The warranty on Jackery's product is limited to the original consumer purchaser and is not transferable to any subsequent owner.

Exclusions

Jackery's warranty does not apply to:

·Misused, abused, modified, damaged by accident, or used for anything other than normal consumer use as authorized in Jackery's current product literature.
·Attempted repair by anyone other than an authorized facility
·Any product purchased through an online auction house.
·Jackery's warranty does not apply to the battery cell unless the battery cell is fully charged by you within seven days after you purchase the product and at least once every 6 months thereafter.

How to Receive Service

To obtain warranty service, contact our customer service team at hello@jackery.com.

Refund

Jackery offers a 30-day money back guarantee for goods purchased directly from Jackery.com. We are confident that you will love your new Jackery product. However, if you are unsatisfied for any reason, simply let us know within 30 days. Once we receive the product and confirm the validity, we will refund the full purchase price.

To return an item, please contact us via phone number 888-502-2236or email hello@jackery.com during our normal business hours. In order to return your product under the 30-day return policy, please check that:

You have purchased the product directly from Jackery.com. You contact Jackery and begin the return process within 30 days from the original shipment date. The product is returned in the original packaging, with all materials included, in new or as-new condition, and be accompanied with a return authorization number.

Late or missing refunds

If you haven't received a refund yet, first check your bank account again. If payment was made by credit card, once we receive the product we will credit your account. Please allow 7-10 business days for a credit to appear on your credit card statement.
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted. If you've done all of this and you still have not received your refund, please contact us at hello@jackery.com.

Return & Refund Conditions
Please carefully read conditions below. If conditions are not met, Jackery reserves the right to refuse the exchange or refund. Please note that Jackery does not permit the return of or offer refunds for the following products:

Product that is custom configured or branded to your specifications.
Product purchased from a 3rd party retail partner.

How to Return an Item

To return an item you'll need to obtain a Return Material Authorization (RMA) number. Jackery will not accept returns without prior authorization and an RMA number. You can get an RMA form by contacting us via telephone or email for assistance.

Process for Returning Produce

1. Obtain a Return Merchandise Authorization (RMA) Number:
All returns must have an RMA number for processing. Contact Jackery at hello@Jackery.com for assistance.

2. Write the RMA number on the shipping label on the outside of the package.
RMA numbers should be clearly displayed on the return shipping label of any package being returned to Jackery. Do not write the RMA number on the actual box. Packages without an RMA number on the return shipping label may not be accepted by our warehouse.